Mardi 23 août 2 23 /08 /Août 17:35

Bonjour, donc pour résumé, je suis un mec viril, assez beau garçon et qui plait aux femmes.

Il y a quelques années j'avais une amie avec qui on pratiquait la sodomie, c'était pour nous une chose normale dans le sexe, chaque fois que l'on fessait l'amour il y avait de la sodomie et anuslingus.

Lors des fellations elle me doigtait et léché l'anus.

Bien sûr avant de la sodomiser je lui rendais la politesse. Peu à peu elle commença à m’introduire autre chose que ses doigts (marqueurs, bougies………) je jouissais toujours très fort.

Puis un jour son vibromasseur, ce fut une pipe inoubliable.

Vous devinez la suite, on y prit tous les deux beaucoup de plaisir et on passa très vite aux godes puis aux godes ceintures, delà le 69 et la sodomie mutuelle devinrent très vite nos seuls rapports sexuels.

La vie fait que nous ne sommes pas restés ensemble, mais j’ai gardé un souvenir inoubliable de cette époque.

Je n’ai pas retrouvé de telle partenaire par la suite, mais la sodomie est restée pour moi une chose importante dans le sexe., au point de mener à l’échec d’autres vies de couples.

J’ai essayé d’avoir des rapports avec des hommes gay actifs ou bi, mais ce ne fut pas convaincant.

Un jour je suis tombé sur un article concernant la gynarchie et je m’y suis intéressé, je n'ai pas encore de maitresse et je ne sais si j’en trouverais, car pour moi la torture physique ou mental n’est pas très excitante.

Par contre j’ai pris l’habitude de me goder lors de masturbation et ce fut des orgasmes très puissants.

Je me suis habitué à porter des sous-vêtements féminins (strings, bas, portes jarretelles) sous mes fringues et de mener mes activités comme ça, je trouvais ça existant, Seul chez moi je déambule avec ses sous-vêtements comme seul habit, essayez, c’est déroutant.

Je me suis même habitué à uriner assis, de temps en temps je me fais des lavements ce qui me permet de me sodomiser profondément lors de mes masturbations, je me suis essayé à gicler dans ma main et gouter mon sperme, mais ce n’est pas ce que je préféré.

Dernièrement je me suis offert des plugs anaux, je les porte en journée c’est délicieux, à des moments je bande comme un cheval, c’est très amusant, le soir grosse masturbation.

Je me rends compte que je me féminise et pourtant je ne suis pas efféminé pour deux balles, je suis attiré par les femmes et lorsque j’ai un rapport sexuel avec une partenaire, j’essaie toujours de l’orienter vers mes fesses, mais pour l’instant cela se limite à une caresse, elles ne vont pas plus loin, dommage.

Je voudrais échanger avec d’autres personnes sur ce sujet, écouter d’autres expériences, des couples peut-être.

 

Je reste à votre écoute, amitiés.

Par mecvirilenstringetjarretelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de mecvirilenstringetjarretelles
  • Le blog de mecvirilenstringetjarretelles
  • :
  • : le constat de ma féminisation, qui est en pleine évolution, bien que je sois un mec viril, qui plait aux femmes et qui est un bon amant (ce sont-elles qui le disent). J'ai cesser de lutter contre cette féminisation, au contraire maintenant je la travaille (en toute discrétion), je m'en amuse. J"aimerais trouver une partenaire qui m'accompagnerait.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus